Crédits

Accueil>
Crédits

Crédits.

Revelis n'existerait pas sans son gérant Luc Bonnin. Voici donc ses mots : "Revelis est désormais une société pereine et reconnue par ses partenaires et clients, mais elle n'aurait jamais vu le jour sans certains paramètres que je me devais de citer dans cette page Crédits.
Une simple forme de remerciement pour les personnes qui ont croisé mon chemin et qui ont participé à cette révélation qu'a été Revelis."

La découvert d'un équilibre vie personnelle vs vie professionnelle.

Lors de mon passage chez Orange Logic Europe, j'ai croisé la route de Karl Fakhreddine, CEO de ladite entreprise. Dans son entreprise, j'ai appris ce qu'était la culture du résultat, à l'américaine.
Peu importait l'effort fourni, seul le résultat comptait. J'ai énormément appris durant cette année passée à ces côtés et j'ai connu un réel déséquilibre entre vie personnelle et vie professionnelle. La vie professionnelle passionante consommait la quasi totalité de mon temps.
Ce passage aura vraiment marqué un tournant qui m'aura permis à teme de créer Revelis et d'allier vie personnelle et vie professionnelle.
 
Je dois donc également remercier Aurélie et Killian, les deux pilliers de ma vie ; ceux sans qui tout cela n'aurait pas raison d'être.
Je suis désormais convaincu que l'on ne peut pas exceller dans le travail sans avoir de solides accroches dans sa vie privée.
Ce "mojo" nous permet de nous ressourcer pour mieux se dépasser dans son travail et donner toujours plus.
 
Cet équilibre fragile, s'il est préservé, permet d'atteindre les mêmes résultats qu'une personne dédiant sa vie à son travail, à la différence près, qu'il permet de le faire sur long terme...
 
Le poète Juvénal disait "Mens sana in corpore sano", ("esprit sain dans un corps sain") ; je pense que le parallèle entre esprit et corps est le même entre vie professionnelle et vie personnelle...
 
Luc Bonnin
 

Design par Pedro Vitorino.

 
 
La charte graphique du site revelis.fr a été réalisée par Pedro Vitorino, un des directeurs artisitques travaillant avec Revelis.